mercredi 4 mars 2015

[ En voir de toutes les couleurs...]

Je suis entrain de créer des nouvelles cartes "Patchwork" à vendre...Pour plus de renseignement ecrivez moi!

Il va y en avoir d'autres , sans parler des "Patchworks roses"!

Consulter mon groupe public de créations, ICI.











2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles tes cartes et je te souhaite bonne création ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿

    Hello chère Chris !

    Qu'elles sont belles ces cartes !!!! Je te souhaite d'en vendre beaucoup ! Vu la beauté de ces patchworks ça ne devrait pas poser de problème.

    BRAVO Chris !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi Ma Belle

    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!