samedi 31 mai 2014

Mon nouveau blog!

J'ai mis en place dernièrement mon nouveau blog "le Chat[t] fait son Cinéma"...

Banniere du nouveau blog!
Comme son nom l'indique, j'y traiterais la dessus d'un bon nombre de choses qui me tiennent a cœur!

Une rubrique concernant la lecture (en tout genre) c'est a dire les livres que j'ai lu, vous vpous en doutez!

Des films , des séries télévisions, des acteurs...

Des chanteurs (Vincent Niclo ouvre la marche!) et de la musique...

Et de temps en temps des rubriques amusantes, comme par exemple "ressemblances entre stars!"

J'espère que ce nouveau blog vous plaira et parlez en autours de vous, n'hesitez pas à me proposer des livrs, ou un film...je suis toute ouïe!

Je termine ce post par le blog de mon chéri Graphique, à visiter egalement!

Merci!

Chris3.0




7 commentaires:

  1. Je vais suivre ton nouveau blog avec intérêt!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^) ❀

    Coucou chère Chris !

    Oh ! J'adore ! Que c'est BEAU !

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ❀

    Bon mercredi à toi chère Chris !
    Je t'envoie plein de bises d'Asie☼

    Ciao Bella !!!! ✿

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ce nouveau blog !!!!
    Très bon we ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^) ❀

    Un bonjour amical chez toi chère Chris !

    Je t'envoie de gentilles bises D'ASIE !
    Bon dimanche à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^) ❀

    En passant je dépose chez toi de GROS BISOUS !!! :o)

    Passe une bonne journée Joli Papillon !! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou chez toi ma belle Chris,
    J'espère que vous allez bien? Je vous souhaite une belle journée ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!