dimanche 6 avril 2014

[20 ans!!]

Aujourd'hui mon cheval chéri a 20 ans!

Je n'ai pas pu le voir car il fait un concours, mais il me manque et je compte le voir tres vite!

Bon anniversaire mon beau brun ténébreux!!



Chris

6 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Bon anniversaire à ton très très beau cheval !!!!!
    20 ans ! ... bel âge !!!

    Merci pour ces jolies photos Chris ! Tu es belle sur ton cheval !!!

    GROS BISOUS et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à Glamour ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, il est superbe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire mon beau Glamour!!

    Bisous et passe une belle journée Chris ツ

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Miaou henniversaire !! Graous graous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Glamour !!
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!