samedi 2 février 2013

[ Merry]

Hommage a mon Merry, mon premier lapin avec Pippin, qui est mort il y'a 3 ans, le 2 fevrier 2010, après des suites d'un terrible accident survenu 4 jours plus tot , ou tu t'es retrouvé coincé sous le clic clac.



Tu etais un lapin heureux plein d'entrain, gentil, et sociable et tu etais tout simplement adorable...

J'arrive a présent a penser a toi sans culpabiliser mais saches que tu nous manques tout de même et que nous espérons que tu es heureux la ou tu es. Pippin t'as rejoint 1 an et demi apres...



Je me souviens que lorsque tu es parti, j'etais a la plage, j'ai ramassé un caillou de ta couleur, et j'ai levé les yeux vers le ciel.




Je ne suis plus triste, mais je penserais toujours a toi, mon petit Merry.

Chris3.0

12 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    Je suis désolé pour tes petits lapins, je comprends que ça ta fait de la peine....On les aimes tellement, ils ont une grande place dans notre coeur!

    Je t'embrasse fort Chris

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce petit Merry ! Ce petit culcul levé et tous ces poils...Il est à jamais dans nos coeurs... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il etait d'une gentillesse et d'une patiente ...incroyable...quand je suis tombée malade, du moins quand j'ai eu le cancer, sa force d'avoir lutté 4 jours m'ont appris a ne plus etre phobique de la chirurgie...! Il restera a jamais mon 1er lapin avec Pippinou!

      Supprimer
  3. Ah les souvenirs...
    On pense toujours à eux..même des années après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...surtout que Merry a tout fait pour rester avec nous...Il etait vraiment courageux et s'est bien bagarré , mais il etait epuisé et s'est eteint tout doucement...

      Supprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Là où ils sont Pippin et Merry sentent toute l'affection que tu leurs portes encore.
    C'est un joli hommage que tu leurs fait.

    je t'embrasse très fort Chris
    bon dimanche !!!!... de douces pensées pour Merry !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  5. les animaux de compagnie on si attache ils fonds partie de la famille et on est triste quand le pire arrive bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part les animaux tiennent une grande place dans ma vie et dans mon coeur et tu as raison, c'est dur de devoir les laisser partir et accepter leur mort!

      Supprimer
  6. On n'oublit jamais nos petits compagnons !!!!!
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!