lundi 1 octobre 2012

[L]a faim justifie...le lapin!

[A]pres Calya, la relève est assurée!

La dernière trouvaille de Miss Ysil c'est l’étagère- garde manger.



La semaine dernière  nous sommes revenus Amed et moi, et nous discutions, et la je vois sur l’étagère  une poire entamée...et a coté, qui nous observait sans bouger, comme statufiée pendant 20 bonnes minutes sans qu'on la remarque ...Miss Ysil qui se tenait sur le micro onde! Je vous dis pas la tête qu'on a du faire quand on la vue!! Elle est très stratège , et on se demande comme elle monte aussi haut!







Et la , en me levant...Miss Ysil était sur le micro onde entrain de grignoter le paquet heureusement vide du sachet de thé et a entamé le carton d'un paquet de biscuit....et elle a commis des meurtres, mangeant la moitié d'une courgette et j'ai l'impression qu'elle et sa soeur se sont partagés des tomates cerises qu'il restait...Heureusement rien de dangereux , ni de toxique pour elles mais on va vérifier le transit (foin et eau!)

Elle a laissé sur la table poires,tomates coeur de boeuf et concombre....ouf!

Méfiez vous de l'eau qui dort! Ysil est petite, et a une capacité a se glisser partout , et un lapin, ça saute haut! Elles sont assez malignes et font tout pour parvenir a leur fin (faim) et sont capables de se "fondre" dans le décors sans qu'on les remarque...

Bref, en gros, il faut que je range la cuisine!! :-p et que je mette tout hors portée de pattes et dents animalières...

Chris2.0

12 commentaires:

  1. Oh là, là, trop, trop mignon ! Complètement craquant ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon !!
    je ne savais pas que les lapins pouvaient monter si haut ?!!
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais elle est super dégourdie!!! elle monte d'abord sur la chaise, puis sur la table et la vive le banquet!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Dit dont je ne savais pas que les lapins pouvaient sautés si haut!! Il a sûrement prit l'exemple sur Calya HI!HI!

    Bisou ma belle!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais les capacités de ces petites betes!!! leurs pattes arrieres sont puissantes , comme celles des kangourous, et un lapin se deplace par des petits bonds...merry faisait des bons de joie de 1m!

      Ysil est une fille :-)

      Supprimer
    2. oups! Excuse-moi au prêt de ta fifille HI!HI!

      Bisou et bonne journée!

      Supprimer
  4. *** Hello Chère Chris ! :o)
    Elles sont malignes ces petites bébêtes !!!! :o) :o) :o) elles savent où mettre leur nez ! ;o)

    LOL ... t'as bien fait de prendre des photos ... les preuves sont là ! hi hi hi :o):o)

    Trop mimi !!! :o)

    GROS BISOUS et bonne continuation !:o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devient une obsession, la elles essayent de me piquer mes biscuits citron/amande

      Supprimer
  5. *** Un petit passage chez toi Chris
    pour t'envoyer de gentilles pensées amicales !
    GROSSES BISES de Thaïlande jusqu'à chez toi Ma Belle ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Minous et Lapinous font bon menage ?
    C'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout se passe bien entre eux.. Bienvenue sur le blog!

      Chris

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!