mercredi 22 août 2012

[L]'art de mon mari....peintures...

J'ai épousé un artiste polyvalent, doué de ses mains, de la peinture au bricolage, au montage des étagères....Il est super doué, sans le vanter...je vous fais découvrir certaines de ses oeuvres...

Reproduction a l'huile d'une maison:

Photo.
La toile terminée.
Dessin créé par moi meme sur photoshop, reproduit en grand:


Reproduction de "Spirit":


Douces marines...



Portrait:


Trio de chevaux:


Il est possible de nous commander une peinture...! Si cela vous intéresse, bippez moi!Par contre les peintures au dessus ne sont pas a vendre...

Chris2.0


16 commentaires:

  1. Waouhhh C'est superbe !!

    Quel talent !! Félicitations à ton mari, je trouve ses œuvres magnifiques, ( et ce n'est pas pour faire plaisir !!).

    Peut-être qu'un jour pour une occasion spéciale, je lui demanderai un portrait de famille ... je garde cela dans un coin de ma tête !!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! en général il faut s'y prendre un peu a l'avance...Tout dépend des occupations et du temps qu'il a pour les réaliser! En tout cas je suis chanceuse d'etre avec lui...

      Supprimer
  2. WOW!!!!!C'est super beau Chris! Ton mari à beaucoup de talent..C'est un grand artiste...Félicitation!!!

    Je t'embrasse ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Chère Chris !!!! Tu as un mari qui a énormément de talent !!!! Ces oeuvres sont très belles !!!!! J'aime beaucoup le trio de chevaux !!!!
    Merci pour ce partage et je t'embrasse bien fort !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a la base les 3 chevaux n'etaient pas ensembles....j'ai fais un montage et Amed ensuite l'a peint! Bisous!

      Supprimer
  4. Tu sais ce que j'en pense ! Il a un talent fou : j'adore la maison ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais, merci encore pour lui...la maison entre temps a eté refaite a neuf, et franchement, elle etait mieux avant!!

      Supprimer
  5. Le cheval et son petit...chouette pour une chambre d'enfant par exemple.
    Bravo l'artiste...moi j'en suis bien incapable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore que la c'est une reproduction...!!Il peint aussi en imagination...

      Supprimer
  6. *** Un petit coucou en passant sur ton joli blog ! GROS BISOUS Chère Chris ! ***

    RépondreSupprimer
  7. Chose promise...
    et bien félicitations à ton gentil et talentueux mari !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!