jeudi 3 février 2011

Breggo, mon cheval de Bataille

Acheté quand j'ai appris que j'avais le cancer.

Voici les photos:



























































 



































































































Chris

2 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule ouffffffffff !! ça rassure ....
    Je me trouvais un peu "neuneu" !!!
    Rassurant et doux ..
    merci

    RépondreSupprimer
  2. mais non, faut pas avoir honte..je l'ai acheté 8 jours après mon annonce du cancer..je faisais mes courses et il dépassait dans un bac ou il y'en avaient un bon paquet, avec des licornes roses.

    Je suis passer une 1ere fois devant...et la seconde fois hop dans le caddie.

    Mon mari l'a adoré de suite!

    et a mon retour de Perpignan, j'en ai rammené aussi 3 dans un valise achetée la bas! Je les remettrais!

    Chris

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!