vendredi 12 novembre 2010

Les commandements de l'animal

1. Ma nature tu respecteras.
2. Avant de m'adopter tu réfléchiras.
3 Aux animaleries l'adoption tu opteras.
4. La nourriture adaptée tu me donneras.
5. Blessé ou malade, chez le vétérinaire en urgence tu me conduiras.
6. l'automédication , attention, tu y feras.
7.Pendant les vacances, avec toi, tu m'ammeneras
8. En pension , si je ne peux pas venir, tu m'y laisseras,
9, Si la colere te prend contre moi, decision hative tu eviteras,
10. Stérilisation, castration et vaccination, tu penseras
11. Reproduction tu eviteras
12. Cage et enfermement tu eviteras,
13.sorties tu me promeneras,
14, Tatouer et identifier tu feras
15.Amour tu me donneras
16. Mon amour tu recevras
17. Compagnon d'une vie, dans ton cœur a jamais je resterais
18. Notre amitié a jamais sera scellée
                                                                      Chris

Je viens décrire ce petit texte, si vous souhaitez y ajouter des lignes, no problemo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!