samedi 17 septembre 2011

Calya mene la danse a la maison!

Ici, c'est la petite dernière qui fait la loi! Calya n'a pas froid aux yeux, elle fait toujours grogner Lendil (qui mange moins depuis qu'elle est la...bon, un petit régime ne lui fait pas de mal!). mais il commence a l’intégrer, même s'il est moins présent, on lui montre qu'il est toujours important a nos yeux!

































Calya fait faire du sport aux lapines! Elle court après, elle se couche dans leur litière, s'ensuit des courses poursuites , et va y que je t'attrape, et que je te mordille, et va y que je m'installe dans le foin (les chats sont comme ça, ils se prennent pour des lapins!)..






















c'est rigolo de voir les lapines courir dans tous les sens poursuivies par Calya! Elle ne leur fait pas mal, elle fait la moitié de leur taille...Elle s'endort dans le foin, et a coté les lapines mangent sans probleme..






















Avec nous, elle joue énormément, mais ce n'est pas toujours agréable car ses griffes et ses dents sont aussi acérées que des piqures !!!! Cela se voit cependant qu'elle est encore bébé, il arrive qu'elle me lèche et me tète le tee shirt, ou la jupe, et qu'elle me carde en ronronnant...

















C'est une boule d’énergie adorable, qui ne se fatigue pas vite , elle se recharge en dormant que quelques minutes!! Pourtant elle n'a pas de piles, je vous rassure! En tout cas elle est joyeuse, heureuse de vivre, n'a pas froid aux yeux, elle est a croquer!



















Chris

4 commentaires:

  1. J'adore l'avant dernière photo !
    Genre "hééé et mon droit à l'image alors ?????" hi hi
    un bisou en passant à une inconditionnelle du monde animal ...
    j'aime
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces photos...Comme elle est petite ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien :-)

    Et encore, elle grandi a vue d'oeil!

    Chris

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!